Kimberose + Masstø nous ont fait voyager au Métaphone à Oignies

Samedi 7 mai, la tournée de Kimberose a fait escale au Métaphone à Oignies. Une salle très chaleureuse pour accueillir une soirée groove avec en première partie le groupe Masstø.

La chanteuse qui a reçu récemment un single d’or pour son titre « Back on my feet » , est venu nous plonger dans son univers.

Pour ouvrir cette soirée, le groupe Masstø était présent. Un trio énergique, spontané, solaire et groovy. Le public était attentionné et commençait à se réchauffer grâce au son punchy et à la sublime voix du chanteur qui a su faire voyager.

Masstø
Masstø

Une salle prête à accueillir Kimberose et son équipe musicale qui a dès le départ embarqué les gens avec une intro rythmée. La chanteuse est arrivée sous des applaudissements chaleureux pour 1h30 de show.

Kimberose a sillonné les titres de son album OUT, avec également une belle reprise de Lauryn Hill. Sur scène, quatre musiciens, une choriste, qui ont sublimé les chansons et ont donné une dynamique incroyable à ce show. Le public était heureux de partager avec cette artiste à la voix hors du commun qui a donné une performance magnifique.

Kimberose
Kimberose

La chanteuse soul nous a fait voyager dans son univers rempli de générosité, de Groove, de bonne humeur et de soleil ! Une bien belle soirée réussie dans ce site du 9-9bis de Oignies.

Kimberose et son équipe
Kimberose et sa merveilleuse équipe

Pour suivre l’actualité de Kimberose : https://kimberose-official.com

Pour suivre l’actualité de Masstø : https://m.facebook.com/MasstoProject

Merci au Métaphone pour son accueil

Publié par Alison V.

Passionnée de musique, ce site aura pour mission de mettre en lumière les musiciens et leurs projets.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :