5 artistes français à ne pas rater en live cette saison

Les vacances sont terminées, les festivals moins nombreux.. Du coup, nous préparons la rentrée en musique avec une sélection d’artistes à ne pas louper cette saison 2019/2020 !

C’est la rentrée et beaucoup d’entre nous ont déjà la nostalgie des vacances ! Pour y remédier, rien de tel que de préparer sa liste de concerts à venir ! En effet, rien de mieux qu’un bon moment de musique et d’émotions pour faire le vide et se laisser prendre au voyage ! Voici 5 artistes qui seront en tournée cette saison et dont nous ne louperons pas les concerts :

YCARE

Ycare adieu je t'aime
Facebook Officiel

Après la sortie de son quatrième album studio « Adieu, je t’aime« , Ycare sillonera les routes et fera un arrêt au Bataclan (Paris) le 5 octobre. L’artiste se livre totalement en live dans des textes forts et des mélodies qui percutent.

Pourquoi Ycare ?

On se prend littéralement une claque. Une transmission d’émotions incroyable, une interprétation brute, un partage avec le public. On passe un moment fort : on rit, on pleure, on frissonne.

En tournée, billets dispo en points de vente habituels.

TALISCO

Facebook Officiel

Jérôme Amandi a écrit un opus très personnel, un peu plus sauvage que les précédents. Sur scène, l’artiste et ses musiciens sont très énergiques ! Talisco sera en tournée dans toute la France et au Trianon (Paris) le 4 décembre.

Pourquoi Talisco ?

Talisco a signé la musique de la série « Un si grand soleil » (France 2) et c’est un nom qu’on pourrait également donner pour décrire un concert de Talisco ! Des purs moments de musique et de partage.

En tournée dans toute la France. Actu & billets : site officiel.

ZAZIE

Zazie Essenciel
Facebook Officiel

Dixième album pour Zazie avec « Essenciel » où elle nous surprend encore avec un virage plus électro-pop. De la douceur dans ce chaos, c’est ce que la chanteuse nous propose. Zazie sera sur les routes avec 7 arrêts à l’Olympia (Paris).

Pourquoi Zazie ?

Zazie, c’est la douceur et la puissance. La douceur de sa voix qui nous plonge dans des émotions intenses par ses textes marqués. La simplicité, la folie : un concert où on vide son esprit et où on profite simplement.

En tournée. Billets : www.zaziessencieltour.fr/

BDA

Le groupe Boulevard Des Airs est désormais incontournable quand on parle de chanson française ! Chaque single sorti de l’album « Je me dis que toi aussi » est un franc succès ! Dès cet automne, ils sillonneront les grandes salles et Zéniths (au Zénith de Paris le 20/03/2020). Une vraie bouffée d’oxygène, un moment à vivre à fond !

Pourquoi Boulevard Des Airs ?

Une solution idéale pour faire son sport de la semaine ! En effet, on ne se lasse pas de chanter à tue-tête leurs tubes et de sauter partout comme le chanteur. De plus, on assiste à un vrai moment de cohésion entre les musiciens mais aussi avec le public ! On ressort avec le sourire jusqu’aux oreilles et on a le boost pour au moins des semaines !

En tournée aux quatre coins de France. Actu & billets : site officiel

GCM

Si tu déprimes de la rentrée, j’ai trouvé ton « Plan B » ! Le nouvel album de Grand Corps Malade est très musical pour notre plus grand plaisir. Une tournée qui est quasiment complète partout depuis un an et qui se prolongera cet automne avec un arrêt à l’Olympia (Paris) les 10, 11 et 12 octobre. Et paraît-il qu’on pourrait entendre chanter le slammeur !

Pourquoi Grand Corps Malade ?

Un vrai spectacle musical qui met parfaitement en valeur les textes de Grand Corps Malade. On passe du rire à l’émotion, de la joie aux frissons. Un trio de musiciens qui nous fait plaisir et qui apportent du rock, des airs orientaux, des rythmes endiablés. Le slammeur nous régale et partage énormement avec le public. Le bonheur !

En tournée. Actu & billets : site officiel

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s