AaRON : un retour énergique !

Quatre ans après leur dernier album « We cut the night« , AaRON revient avec un nouveau single « The Flame » et annonce son retour sur scène.

AaRON trace son chemin depuis une dizaine d’années dans le paysage musical français. Un duo équilibré, qui se complète et qui ne cesse de se réinventer. Leur dernier album « We cut the night » avait permis une tournée grandiose dans des salles combles en France et à l’étranger.

Aujourd’hui, AaRON revient avec un tout nouveau titre « The Flame« . Un titre tourné très pop, très énergique dans lequel on retrouve la marque de fabrique du duo : des sons très puissants, et une voix si mystique.

AaRON – « The Flame »

Ce nouveau single lance le véritable retour du groupe car en parallèle, Simon et Olivier nous ont annoncé une date au Zénith de Paris le 21 novembre 2020. On espère que ce soit le lancement d’une tournée comme on les aime avec émotions, joie, liberté et bonheur !

Billets disponibles : https://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/ticket-evenement/pop-rock-folk-aaron-manaarze-lt.html

« The Flame » disponible sur toutes les plateformes (Apple Music, Spotify, Deezer…)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s