TALISCO : un retour aux sources avec « Inner Songs »

«Derrière chaque introspection, chaque version, se cache une autre histoire que je dévoile dans cet album. » Jérôme Amandi. Après dix ans de carrière, TALISCO dévoile ce vendredi 5 juin son nouvel album « Inner Song » qui revisite les titres phares de toutes ces années.

TALISCO  Inner songs
« Inner Songs » sorti le 05/06/2020

Ce nouvel album introspectif reflète la face cachée des chansons de Talisco. On y retrouve notamment « Your Wish », « The Keys », « Stay » où encore « Closer ».

Des versions plus intimistes, plus brutes où les chansons prennent un tout autre sens. On plonge dans une certaine nostalgie tantôt triste tantôt heureuse. Un voyage toujours aussi solaire entre les notes de Talisco.

« Inner Songs » est un album qui a été conçu en avril et qui a permis de nous replonger au cœur de l’univers de Talisco. On connaît l’effervescence des tubes qui nous électrisent avec leurs mélodies entêtantes. Et bien, place aux mélodies qui nous transportent avec des émotions brutes. Une face cachée qu’on adore parcourir. Une belle réussite pour cet album qui tombe à pic pour ensoleiller notre été !

TALISCO live
TALISCO en live (Le Grand Mix, 59)

Pour suivre toute l’actualité de TALISCO : taliscomusic.com

En cette période particulière, on espère vite retrouver Jérôme Amandi et ses acolytes sur scène. Talisco sur scène, c’est une bouffée d’air frais. Une énergie débordante, des émotions qui touchent en plein cœur, du talent et des échanges avec le public.

En attendant, on vous invite vraiment à découvrir « Inner Songs » et on a aucun doute sur le fait qu’il accompagnera votre été ☀️.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s