Lombre : un single prometteur

Lombre est artiste originaire du Sud-Ouest, qui pose ses mots avec sincérité. Il trace sa route et sort aujourd’hui son single « Lombre ». Un titre personnel qui pose le cadre de son univers, de sa raison d’être.

Il y a quelques mois, nous avons découvert Lombre grâce au festival « Charabia » à la Cartonnerie de Reims. On ne savait pas vraiment à quoi s’attendre et puis pendant ses 30 minutes de prestations, nous étions hypnotisés par sa prestance, ses qualités d’auteur, ses mélodies originales et son talent de danseur. Un réel coup de coeur.

Crédits photo : Gabbie Burns

Lombre est à la croisée des chemins entre les univers de Ben Mazué, Fauve ou encore Orelsan. On note une force d’interprétation, une sincérité qui se ressent à travers sa gestuelle. Des mots qui percutent sur des mélodies tantôt rock, tantôt électro. A la hauteur de sa puissance, se cache une sensibilité qui nous transperce l’âme. Aujourd’hui, l’artiste se dévoile plus que jamais dans le premier single de son prochain EP.

Une chanson qui pose les fondations de son univers. « C’est cette ombre qui m’a poussé à devenir Lombre et qui retrace le tracé de la vérité.« 
Un single prometteur qui annonce une belle aventure pour l’artiste qui a déjà partagé la scène avec BigFlo et Oli, Georgio, Féfé ou encore Grand Corps Malade.

Lombre est un artiste qu’on ne range pas dans une case d’un style en particulier. Il trace sa route dans son propre univers et c’est ça qui fait sa force. Un homme de scène qui se dévoile par des mots qui font forcément résonance à un moment de notre vie. Un écorché vif qui nous touche délicatement au plus profond du coeur.

Pour suivre les actualités et connaître les dates de concert de Lombre :
Site Officiel
Facebook
Instagram
Se procurer le single « Lombre »

Crédits photo : mdhml

Un commentaire sur “Lombre : un single prometteur

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s