SEGO LEN est un duo issu d’un parcours en musique classique. Quand la harpe rencontre l’accordéon, il s’en délivre aujourd’hui un album subtil et puissant. Une alchimie onirique pour servir une palette aux larges influences. SEGO LEN nous propose donc son album « Liberté ».
Un projet original avec cette harpe qui dévoile des émotions à l’infini. Des mélodies entêtantes, de la théâtralité, des émotions, une voix puissante.

Un album de douze titres où l’on voyage à travers des émotions. De l’amour, de la colère, SEGO LEN vient piquer notre âme et caresser nos sens. Dans cet album, l’artiste s’adresse à chacun de nous grâce à ses thématiques qui nous ressemblent avec une énergie captivant.
Des histoires d’amour sous toutes ses formes, des incertitudes, des évidences impénétrables, comme sur ce titre « Entre Monde » avec des accords inquiétants. Dans cet opus, on trouve un sublime duo avec Benoît Bourgeois sur « Trop Grand » : un beau mélange de voix et d’univers.
Sur scène, le projet SEGO LEN est très impressionnant par l’occupation de l’espace, l’interprétation de la musique et de cette voix puissante qui nous emmène dans un univers à la fois atypique mais tout autant familier parce qu’on s’y retrouve.
Pour vous procurer l’album « Liberté » : disponible sur toutes les plateformes
Pour suivre toute l’actualité de SEGO LEN : Site Officiel
SEGO LEN en concert :
Le 2 octobre au CCA de la Madeleine
Le 13 Novembre au Festival Haute fréquence à Henin Beaumont en première partie de Rose-
Le 20 Novembre au Festival Chanson à Hazebrouck au Centre André Malraux en première partie de Clarika